• COGITATIONS

    Speedy01 - le 04 Août 2017

    Issue d'une réalité toute personnelle, voiçi les mots qui me sont venus à l'esprit très tôt le matin.

     

    COGITATIONS

     

    Au petit matin, n'ayant pas l'esprit très serein,

    J'ai éprouvé le besoin de me plonger un brin

    Dans la découverte de tes agréables dessins.

     

    Mes pensées chahutées s'entrechoquent

    Tels des pantins articulés qui se disloquent

    Bousculées par la houle ne sont que breloques.

     

    Pourquoi ne puis je voir et ressentir clairement

    Toutes mes possibilités de discernement

    Dans cette tête si bien faite habituellement.

     

    Au travers de ma petite vie calme et paisible

    Me voiçi acculé à vivre un véritable drame.

    L'océan de mes pensées déchainées s'enflamment

     

    Serait-il possible que je ne puisse jamais aboutir

    A trouver la solution à l'objet de tous mes désirs ?

    Trouver le bonheur au fin fond de mes souvenirs ?

     

    Ma sensibilité exacerbée recherche avec audace

    A sortir de cette quête infernale, de cette impasse.

    Il me faut sans cesse me battre, savoir faire face !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Bienvenue »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Août 2017 à 13:03

    Coucou Merci pour ce premier poème tout en délicatesse . Je suis heureuse de t'avoir donné le virus et suis impatiente de lire de nouveaux écrits Bonne journée et Bisous de Mistou.

     

    2
    Vendredi 25 Août 2017 à 14:17

    Merci beaucoup pour tes encouragements. Par contre je ne sais pas si je vais pouvoir trouver un anti-virus efficace !!!

    Passe un bon après-midi. Bisous....

    3
    Samedi 26 Août 2017 à 16:35

    Ne cherche pas, il n'existe aucun anti-virus  Concentre-toi sur tes écrits, tu as du talent, cultive-le Bonne journée Bisous

    4
    Chamade 34
    Mardi 29 Août 2017 à 16:32

    Coucou Speedy

    Je découvre ton blog qui est vraiment bien sympatique

    tu as une très jolie plume et je suis bien heureuse de venir te déposer un petit mot d'encouragement

    bravo c'est génial

    gros bisous

    Chamade

    5
    Mardi 29 Août 2017 à 19:19

    Bonsoir Chamade 34

    Je te remercie pour tes sympathiques encounragements.

    Il n'est pas toujours aisé de démarrer.

    Le support des autres membres vont m'encourager.

    Bisous à toi

    6
    Speedy01
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 06:17

    Bonjour à tous

    Je viens de sortir d'une très longue période stress intense

    et souhaiterai vivement pouvoir reprendre l'activité sur mon blog.

    Je ne suis pas le seul, n'est ce pas Lara ? Mistoureverie ? ....

    J'attend de vos nouvelles avec une grande impatience.

    Je vous adresse mes plus sincères amitiés.

    Albert01

    7
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 12:10

    C'est quand tu veux Tel moi Bisous

    8
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 12:22

    Encore une fois merci Mistourêveries.

    Passe un très bon après-midi.

    Albert01

    9
    Dimanche 17 Juin 2018 à 22:48

    Bonjour Alberto

    Je découvre ton beau blog

    et dans ce poème, tu as de très belles images poétiques

    Vraiment superbe !

    Je te souhaite une belle fin de journée

    bise amicale

    Jane

    Image associée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :